L'Hôpital et la presse : faut-il tout dire, tout médiatiser ?

23 janvier 20
Conférence L'Hôpital et la presse : faut-il tout dire, tout médiatiser ? Avec Michaël Galy, CHU St Etienne, Thomas Queguiner, Hospimédia et François Béguin, journaliste Santé Le Monde. Executive MBA Santé, Dauphine Executive Education (formation continue, Université Paris Dauphine-PSL)

Conférence Executive MBA Santé, jeudi 23 janvier 2020, 18h30, salle A709, Université Paris Dauphine-PSL.

                                     

Béatrice Fermon (Maître de Conférences) et Daniel Jancourt (Directeur, EPS Erasme), Directeurs associés de l'Executive MBA Santé, ont le plaisir de vous inviter, en partenariat avec la Chaire Santé, à la conférence de l'Executive MBA Santé sur le thème

 

L'Hôpital et la presse : faut-il tout dire, tout médiatiser ?

 

le jeudi 23 janvier 2020 à 18h30, en salle A709 de l'Université Paris Dauphine-PSL.

 

Chaque jour, qu'observe-t-on ? Un monde de la santé en transformation, de nouvelles informations scientifiques, des évolutions organisationnelles, des questions éthiques ou des revendicatives importantes.
La notoriété des établissements est surveillée... (classement du Point...)

Entre Hôpital bashing, surmédiatisation et silence, un juste milieu doit être trouvé par les équipes soignantes et dirigeantes dans les établissements et parmi les journalistes qui les suivent. Le sujet est assurément passionnant, mais il n'est pas aisé ! Quelles sont les pratiques? Comment sont organisés les échanges ? Qui décide ?

Venez en débatre avec Michaël Galy, Directeur général du CHU de St Etienne, Thomas Queguiner, journaliste à Hospimédia et François Béguin, journaliste Santé au Monde.

 

+ d'info sur l'Executive MBA Santé en formation continue de l'Université Paris Dauphine-PSL.

Cette conférence, gratuite sur inscription, est largement ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour organiser au mieux cette événement, merci de confirmer votre participation.

  

Inscription Conférence L

   

Nos partenaires

 

           

 

     

      Didier Haas Conseil, partenaire de l